Horaires:
Lun - Ven: 08:00 - 20:00
01 42 62 10 10

Imaginez un instant l’élégance inspirée par un escalier doté de marches en verre ? C’est un incontournable du design. Ce type d’installation permet véritablement d’ajouter un charme certain à une habitation. Cependant vous vous demandez certainement le tarif d’une telle prestation. Un escalier de ce type coûte-t-il vraiment plus cher ? Aujourd’hui, vitrier-creteil-service.fr répond à toutes vos questions à propos des escaliers à marches de verre.

 

  1. Quelles sont les étapes à suivre pour installer des marches en verre ?

 

En premier lieu, il faut préparer le châssis de l’escalier. Ce n’est qu’ensuite que la question des marches en verre se posera. Voyez cela avec l’entrepreneur qui installe le châssis. Celui en métal est particulièrement adapté. Cela permettra d’avoir un rendu agréable grâce à son association au verre.

 

  1. Quel verre choisir pour des marches d’escalier ?

 

Il est évident que pour des raisons de sécurité, un verre utilisé pour ce type d’installation doit être résistant. Par conséquent, il faut prévoir au moins 24 mm d’épaisseur. Ceci correspond à du triple feuilleté. En outre, il faut que le châssis permette la pose d’une telle épaisseur. Pour cette raison, l’escalier doit, dès le départ, être pensé pour l’installation des marches en verre. De plus, optez de préférence pour du verre extra-clair. En effet, 3 couches superposées de verre risquent de donner un effet “ flouté “.

 

  1. Combien de temps faut-il compter pour la pose ?

 

La pose est rapide. Cependant, un vitrier expérimenté est nécessaire pour que la pose soit parfaitement ajustée au châssis. En ce qui concerne la durée totale de la mise en place de l’escalier, il faut compter environ 20 minutes de temps de pose pour chaque marche.

 

  1. Quel est le tarif d’une telle installation ?

 

En premier lieu tout dépend des marches. En effet, une marche de 400 mm n’a pas le même coût qu’une marche de 500 mm. De plus, il faut prendre en compte le type de verre triple feuilleté utilisé. Sera-t-il extra-clair ou opterez-vous pour du verre classique ? Concrètement, comptez environ 900 HT par marche pose comprise. N’hésitez pas à contacter l’équipe de vitrier-creteil-service.fr si vous désirez installer un escalier de ce type. Nous vous rappelons que nos déplacements et devis sont gratuits et sans engagement.

 

Escalier en verre

Vous souhaitez nous contacter ?

84 Avenue Magellan 94000 Créteil

Adresse

Créteil

Zones d’intervention

01 42 62 10 10

Téléphone

www.vitrier-creteil-service.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Please check that this widget Google Reviews has a Google Place ID set.